...
Cyprès
Glampling

Cyprès

Nos unités de prêt à camper sont l’endroit idéal pour se détendre dans la nature tout en profitant de tout le confort moderne dont vous avez besoin. Située au coeur d’un village de 3 tentes prêt-à-camper, la tente Cyprès est une option spacieuse avec une superficie intérieure de 224 pieds carrés (20 mètres carrés) et une terrasse extérieure de 112 pieds carrés (10 mètres carrés).

Dans cette tente, vous trouverez un lit queen et un lit simple pour vous offrir une nuit de sommeil confortable. La tente est également équipée d’un poêle à bois pour vous réchauffer lors des nuits plus fraîches – le bois de chauffage est inclus.

La tente est équipée d’un petit frigo et d’un port USB. Prévoyez-tout de même une glacière!  Vous pouvez cuisiner à l’extérieur et prendre vos repas à l’intérieur ou sur la terrasse extérieure. Un site de feu privé est également disponible pour les soirées de détente et de plaisir. Le bois est disponible à l’air commune.

Pour votre sécurité sur le lac, nous avons inclus un kit de sécurité nautique sur place et cinq vestes de flottaison pour adultes sont disponibles pour votre usage. Les vestes pour enfants peuvent être obtenues au bureau d’accueil.

Les toilettes sèches extérieures sont propres et bien entretenues pour votre confort et les douches extérieures chauffées au propane sont communautaires. Vous avez également accès à un espace repas partagé avec BBQ pour cuisiner et manger à l’extérieur.

Si vous voulez explorer le lac Papineau, vous pouvez utiliser les quais communautaires avec 2 canots de 4 places et 2 kayaks communautaires. Les animaux en laisse sont acceptés ($) et vous avez accès aux sentiers pédestres de la propriété. Vous pouvez garer jusqu’à 2 véhicules par tente sur place.

N’oubliez pas votre literie – celle-ci n’est pas fournie par Kenauk Nature. 

  • 3 personnes
  • 1 chambre
  • 2 lits
  • 3 saisons
Options
  • Extérieur salle de bain
  • Chiens acceptés ($)
  • Réseau cellulaire
  • Canot
  • Kayak
  • 3 saisons
Répartitions des lits
lit double superposé Chambre 1 1 lit double superposé

Date d'arrivée

Date de départ

to

Non disponible

Nombre d'adultes (16 ans et +)

Nombre d'enfants (5 à 15 ans)

Traiteur, restaurants et produits locaux

Contactez
notre équipe

ou appelez-nous au

819.423.5573

séjour 1 semaine

...
Cyprès
Glampling

Cyprès

Our Cyprès tent is a spacious option with an indoor area of 224 square feet (20 square meters) and an outdoor terrace of 112 square feet (10 square meters).

In this tent, you will find a queen bed and a single bed to provide you with a comfortable night’s sleep. The tent is also equipped with a wood-burning stove to warm you up on cooler nights – firewood is included.

The tent is equipped with a small fridge and a USB port. We advise you to bring a cooler & ice to keep larger items cold throughout your stay. Cooking will be done on the front porch with a propane camp stove of two-burners provided. A private fire pit is also available for evenings of relaxation and fun. Wood is included and available on-site.

For your safety on the lake, we have included an on-site boating safety kit and three adult floatation vests are available for your use. Children’s jackets can be obtained at the reception desk.

The outdoor dry toilets are clean and well maintained for your comfort and the propane-heated outdoor showers are communal. You also have access to a shared dining area with BBQ to cook and eat outside.

If you want to explore Papineau Lake, you can use the community docks with 2 4-person canoes and 2 community kayaks. Animals on a leash are accepted ($) and you have access to the property’s walking trails. You can park up to 2 vehicles per tent on site. Don’t forget your bedding – this is not provided by Kenauk Nature.

  • 3 persons
  • 1 room
  • 2 beds
  • 3 seasons
Options
  • Outdoor Bathroom
  • Dogs Accepted ($)
  • Cellular Network
  • Canoe
  • Kayak
  • 3 Seasons
Bed distributions
lit double superposé Bedroom 1 1 twin over full bunk bed
What to do during my stay?

Arrival date

Date of departure

to

Not available

Number of adults (16 years and over)

Number of children (5 to 15 years old)

Prepared meals, restaurants and local products