Chalets privés à louer en pleine nature

Qui ne rêve pas de s’évader dans un lieu de villégiature où le temps semble s’arrêter ? À seulement une heure et demie de route de Montréal et d’Ottawa, Kenauk Nature est l’une des plus grandes réserves naturelles privées en Amérique du Nord. En couple, en famille ou en groupe, découvrez son service cinq étoiles, son territoire protégé et ses installations de luxe. Tout y est pour vous offrir un moment d’évasion privilégié en pourvoirie et une foule d’activités de plein air à longueur d’année.

Vacances
en famille

Le vrai luxe, c'est de passer de bons moments en famille.

Escapades
romantiques

Décrochez
et retrouvez-vous enfin.

Sorties
entre amis

Savourez de petits et grands
bonheurs entre amis.

Séjours
de pêche

Le lac vous appartient.

Groupes
corporatifs

Renforcer les liens entre les membres de l'équipe.

Trekking

Pour les randonneurs passionnés.

Expéditions
de chasse

Vivez l’héritage unique du Seigniory Club.


Nouvelles

Clinique de pêche avec Phil Rowley- 3eme Edition

Gaspé Fly Co., Kenauk Nature et son Centre de pêche à la mouche s'associent à Phil Rowley pour la troisième édition de l'école Stillwater. Cette année, nous avons ajouté un cours d'amélioration du lancer dans la classe Stillwater 101/initiation. Nous...

EN LIRE DAVANTAGE

5 activités à faire près de Montréal et Ottawa

Que vous aimiez ou non l’hiver, la meilleure façon d’en profiter est d’aller jouer dehors. Il n’y a pas juste le ski alpin qui existe entre les mois de novembre et d’avril. Vous pouvez pratiquer une tonne d’autres activités qui...

EN LIRE DAVANTAGE

La conservation au cœur
de notre mission.

Kenauk Nature vous donne l’occasion de contribuer à un projet de conservation unique, dans le luxe et le confort d’un hébergement hors réseau tout en pratiquant des activités uniques qui vous reconnecteront avec vous-même, vos proches et la nature.

Private chalets for rent in nature

Who doesn’t dream of an escape in the great outdoors where time seems to stop? Only an hour and a half from Ottawa and Montreal, Kenauk Nature is one of North America’s largest private reserves. As a couple, family or group, discover our five star service, protected property and luxurious off-grid chalets. Enjoy a memorable experience with year-round outdoor adventures and activities.

Family
Vacations

The real luxury is making memories as a family.

Romantic
Escapes

Disconnect and find each other again.

Get Away
with Friends

Enjoy happy moments between friends.

Fishing
Trips

The lake belongs to you.

Corporate
Groups

Strengthen the bonds between team members.

Trekking

For passionate hikers.

Hunting Expeditions

Live the unique heritage of the Seigniory Club.


News

Stillwater fly fishing clinic with Phil Rowley – 3rd Edition

Gaspé Fly Co, Kenauk Nature and its Fly Fishing Center are partnering with Phil Rowley for the third edition of the Stillwater School. This year, we have added a casting improvement course to Stillwater 101. We’ve also added a 3-day...

read

Winter like never before!

Kenauk Nature offers year round chalet accommodations in the most beautiful settings. Our chalets are secluded on private lakes or rivers allowing you to fully disconnect in total privacy. Escape the city for a memorable stay in the Canadian wilderness:...

read

Conservation mission

Kenauk Nature offers the opportunity to contribute to a unique conservation initiative in the comfort of a luxurious off-grid chalet while trying new and exciting activities that will reconnect you with yourself, your loved ones and nature.