Services

Restauration Beau Mont - Signé Toqué

Pour profiter pleinement de votre séjour en chalet, le restaurant Beau Mont – Signé Toqué vous propose un approvisionnement en aliments de producteurs locaux et frais, en plats préparés et en vins d’importation privée. L’équipe du réputé chef Normand Laprise prépara avec soin les commandes à Montréal et elles seront livrées à Kenauk par camion réfrigéré à tous les jeudis. Vos aliments et boissons seront placés dans votre réfrigérateur avant votre arrivée en chalet, pour une expérience sans tracas.

Les réservations s’effectuent par téléphone le samedi, dimanche ou mardi juste dans la semaine précédant votre séjour de 10h00 à 18h00. Consulter le menu Pour plus d’information, téléphonez au 514 270-8882 .

Commande de 75$ minimum.

Menu variable selon l’approvisionnement et les saisons.

épicerie

Bien qu’il n’y a pas de restaurants à Kenauk Nature, tous les chalets disposent d’une cuisine bien équipée avec four au propane, de grands réfrigérateurs solaires avec espace de congélation, des ustensiles et de la vaisselle. Et bien sûr, tous disposent de grands barbecues au propane.  Pour un repas spécial en restaurant, un choix populaire est le Restaurant Aux Chantignoles, le restaurant principal du Fairmont Le Château Montebello. C’est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région, avec un service complet pour tous vos repas.

Bonichoix

641, rue Notre-Dame RR 1, Montebello, QC J0V 1L0

819-423-6326

Marche Metro Papineau

377 Rue Papineau, Papineauville QC J0V 1R0

(819) 427-8667

Ménage et Blanchisserie

Le service d’entretien ménager est ravi de vous fournir des serviettes et des articles de toilette supplémentaires sur demande à l’enregistrement. Pour les séjours de plus de 3 nuits, il nous fait plaisir de fournir un changement complet de linge de maison et un rangement du chalet à votre convenance. Il suffit de laisser la réception connaître la date et l’heure de votre choix.

Les services aux entreprises

Kenauk Nature propose un accès WIFI gratuit à l’accueil, qui comprend le parking avant, en dehors des heures de bureau. Il y a aussi un fax, un photocopieur et une petite salle de conférence privée avec des téléphones disponibles. En tant que lieu de travail dans un cadre informel, il n’y a pas d’endroit plus propice à la convivialité que cette station de loisirs en pleine nature. Pour votre prochaine retraite d’entreprise, évadez-vous et profitez de journées sur le lac au Chalet Papineau ou au Chalet Taunton, pouvant accueillir jusqu’à 19 personnes pour une réunion, ou au Chalet des Pins pour des retraites de 6 à 10 personnes.

Les mariages

Vous recherchez une destination unique et éloignée pour votre mariage? Kenauk Nature serait heureux de vous accueillir lors de cette journée spéciale! Nous sommes heureux de travailler avec vous et votre coordinateur de mariage pour adapter notre offre de salles et de services à vos besoins. Les clients ont la possibilité de séjourner dans nos chalets ou au Fairmont le Château Montebello. Contactez-nous pour plus de détails!

Services

Catering Beau Mont - Signé Toqué

To take full advantage of your chalet stay, the Beau Mont – Signé Toqué restaurant offers you a supply of fresh & local produce, prepared meals and a selection of privately imported wines. The team of renowned chef Normand Laprise carefully prepare the orders in Montreal and they will be delivered to Kenauk by refrigerated truck every Thursday. Your food and beverages will be placed in your fridge before you arrive at the chalet, for a hassle-free experience.

Reservations made by telephone on Saturday, Sunday or Tuesday just in the week preceding your stay from 10:00 to 18:00. Consult the menu For more information, call 514 270-8882.

Minimum order of $ 75.

Variable menu according to supply and seasons.

Dining & Groceries

Although there are no restaurants at Kenauk Nature, all the chalets have well equipped kitchens with propane stoves and ovens, large solar powered refrigerators with freezer space, kitchen utensils, cutlery, dishes and cook ware.  And of course, all have large propane barbeques overlooking the water. For a special meal, a popular choice with chalet guests for at least one dinner or perhaps the famous Sunday Brunch is Aux Chantignoles, the main restaurant at Fairmont Le Château Montebello.  This is without doubt, the best dining in the area, with full service for breakfast, lunch and dinner. The resort also has a bistro bar.

Bonichoix

641, rue Notre-Dame RR 1, Montebello, QC J0V 1L0

819-423-6326

Marche Metro Papineau

377 Rue Papineau, Papineauville QC J0V 1R0

(819) 427-8667

Housekeeping & Laundry

The housekeeping department will be happy to provide extra towels and toiletries on request at check-in.  For stays longer than 5 nights, it is our pleasure to provide a full change of linens and a tidying up of the chalet at your convenience.  Just let the front desk know your preferred date and time.

Business Services

Kenauk Nature has free WIFI available at the entrance gate, which includes the front parking area during off-business hours. There is also a fax machine, photocopier and small private conference room with telephones available at the entrance gate. As a place to conduct informal business in a casual setting, there is no place more conducive to good fellowship than this wilderness resort. For your next corporate retreat, get away from it all and enjoy days on the lake at Kenauk Nature’s Papineau or Taunton Chalet, which can accommodate up to 19 for a meeting, or Pine Chalet for retreats of 6-10 people.

Weddings

Looking for a unique and remote destination for your wedding? Kenauk Nature would be happy to host you on that special day! We are happy to work with you and your wedding coordinator to specialize our venue and services package to your needs. Guests have the option to stay in our chalets or at the Fairmont Chateau Montebello. Contact us for details!